Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anamorphose
5 juillet 2011

présentation ?

Je crois que cela se fait, quand on est "bien élevé" ce que je crois être mon cas .... en tout cas, j'ai été élevée .... pas très haut à en juger ma vie actuelle mais j'ai été bien "dressée". J'ai reçu une éducation très stricte, qui m'a permis de "savoir me tenir" en toutes circonstances mais qui a aussi été très dure, trop rigide, trop rigoureuse, bien trop douloureuse ....

 

Cette enfance me définit en partie, j'en garde des stigmates et des séquelles, du plus anodin " mets tes deux mains sur la table" seriné à mon préado de fils à une terrible estime de moi car je n'étais jamais "assez bien" (pour qui ?).

 

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus comment me présenter .... il y a encore quelques années je disais que j'étais une maman (solo) et très fière de l'être, que j'étais une future XXXXXXXXX (mon métier à venir que je garde secret pour l'instant), que j'étais écolo, bio, sympathisante de la cause Tibétaine, apprentie bouddhiste, douce, attentive aux autres et plutôt "open" avec la gent masculine.

Maintenant la question m'embarrasse .... je suis toujours (ouf !!!) maman, je le suis même plus qu'il y a quelques années mais .... c'est tout ..... j'ai quitté MA région qui me manque cruellement pour suivre un mec avec qui la vie est assez chaotique, je ne sais pas si j'arriverais finalement à finir mes études et devenir ENFIN XXXXXXX, j'en doute de plus en plus, je vieillis à un rythme effréné, j'ai des projets et plus aucune énergie pour les réaliser .

 

Physiquement il parait que je suis (encore !) séduisante, mais comme le compliment emane de mon mec, jemets quelques réserves quant à son objectivité !!!!

Mon fils (aîné, l'autre ne parle pas encore !) me trouve magnifique ..... c'est un amour ! (mais c'est mon fils !)

 

J'aime (en vrac) rencontrer des gens, parler, voyager (même si je n'ai pas pu le faire depuis longtemps) lire (mais j'ai du mal à me concentrer actuellement) créer (j'adore bricoler et bidouiller), j'aime surtout tout ce qui concerne l'Inde et le Tibet, les sciences humaines et par dessus tout, APPRENDRE , APPRENDRE et APPRENDRE toujours ....

 

Compte tenu de tout ce que j'ai dis ici, je vais profiter de quelques (trop rares) heures de tranquilité pour m'allonger et regarder Devdas ......

 

ps : remarquez la faute de frappe tellement Bollywoodienne !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité